Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du HC Marckolsheim
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Petit post d'humeur.....

C'est bien en ce qui concerne le terrain, on réagit.....par contre pour les soirée....bof, bof....qui a des idées, non pas pour trouver un thème, mais relancer les soirées comme il y a 3/4 ans ?????
C'est un peu pareil pour le site, tout le monde râle, pas assez de photos, peu de posts...ben oui mais je suis tout seul....donc j'attends vos aides pour faire vivre le site, ou du moins le blog....

Pour participer c'est pas compliqué, vous cliquez sur le lien "commentaire", en bas de chaque post !!!!! Comme dans tous les blogs !!!!

Je vais proposer, re-proposer à certains d'êtres coadministrateurs, pour laisser des post (message principal, initiateur d'un fil) qui pourrons mêmes être illustrés par des photos.
Plus on est de fous.........

Publicité
Commentaires
F
Voilà, on est environs 25 pour manger samedi soir j'ai compté large en ajoutant des filles avec. Moi j'ramène les pâtes et la sauce.<br /> Il me faut des volontaires pour :<br /> Le gruyère, les baguettes (8), le coca, la bière (j'propose un fût), le pinard, le picon, le sirop de citron.<br /> Chacun dit combien ça lui a coûté et on se fait une petite caisse pdt la soirée qui remboursera les frais à chacun.<br /> J'pense que j'ai rien oublié<br /> DJ Fab The Black sera aux platines, Ambiance Assurée samedi soir au club-house !<br /> Si y en a qui veulent se glisser dans la soirée, no problème juste prévenir.<br /> Bye Bye Fab the president.
R
Ok pour samedi soir on fera de la bolo on fera le point ce soir pour voir combien on sera sinon appellez moi pour ceux qui ne seront pas a l entrainement et que ce week end soit une fete sur et en dehors du terrain allez les petits loups
F
Tout a fait d'accord avec vous les gars ! Faut qu'on s'bouge le fion si on continu a ignorer les soirées d'après match on vas pas finir vieux moi j'vous l'dit...Alors au boulot !<br /> Samedi : Comme a dit Reg, on remmet les couverts ! Pas de thème, juste la présence de vous tous, de la musique ne notre DJ Local Fab the Black et faut pas que tu doutes : t'assures comme un Dieu !<br /> Moi j'ramène les lumières, Reg pourquoi pas se faire une soirée spagetti Bolo tout simplement ?<br /> Et comme on a oublié de le faire samedi sous la douche :<br /> POUR MARCKO HIPHIPHIP....HOURA !<br /> Et qui a dit que Marckolsheim était tombé d'un un tonneau de vin nouveau...<br /> Mister Président
F
slt reg merci d avoir rep mon frere se week end il y a HP terassement qui vien nous voir jouer si tu cuisine ne fait pas du porc comme sa je peus lui proposer de rester manger avk nous si tu es d accord confirme moi
R
Non non la musique que tu passes est bien pour les soirees mais c est sur que si personne ne danse c est pas tres encourageant pour celui qui qui mix mais bon on verra pour samedi et il faut commencer a prevevenir les gens qu est ce qu on fait a manger?
Le blog du HC Marckolsheim
Publicité
Albums Photos
Publicité