Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du HC Marckolsheim
Derniers commentaires
10 août 2009

Déménagement

Déménagement !

Salut tout le monde !

A l’approche de la nouvelle saison j’ai remis le site en ordre afin que mon, ma ou mes successeurs puissent gérer le site du club plus facilement et surtout que la tâche soit partagée ( administration et rédaction).

Je reste encore un peu administrateur, le temps de tout mettre en ordre et  de proposer une aide (si possible) afin de lancer au mieux possible cette nouvelle présentation.

La gestion du site ( pas le blog )était lourde et prenait du temps, pour que le site change il fallait trouver une façon plus légère de gérer le tout...sur cette nouvelles adresse, on retrouve donc la convivialité du blog (mais ça c'est à vous de la faire vivre) et des pages fixes (comme un site web classique).

La nouvelle adresse :

http://handmarcko.wordpress.com/

Et toujours : http://hand-marcko.fr.st

En quelque sorte c’est mon cadeau d’”au revoir” au club….

Bonne saison à tous,

Jérôme

Publicité
Commentaires
Le blog du HC Marckolsheim
Publicité
Albums Photos
Publicité